Left Right

Collecte de la taxe d’apprentissage par Jean-Philippe

déc 18, 2014 | admin | Non classé | No Comments

Jean-Philippe, nouvel adhérent, collecte la taxe d’apprentissage pour ISEE qui finance en contre partie son écurie, et vous permet d’obtenir un encart publicitaire, soyez attentif: 

La recherche de sponsors s’avère de plus en plus difficile en raison de la crise. Le contrat passé entre le TEAM JPLS et l’ISEE est très simple: cette école nous sponsorise à hauteur de 30% de la taxe d’apprentissage collectée. 

Pour les entreprises, le principe est très simple et relativement positif puisqu’il peuvent mettre en œuvre un support publicitaire pour une année, simplement en payant un impôt, somme qui, quoiqu’il en soit devra être déboursée.

La finalité de cette opération est de permettre à l’écurie de course de pouvoir se professionnaliser afin de dépasser nos compétences actuelles et ne pas nous contenter du seul championnat de France, mais d’avoir la possibilité de nous battre sur des manches du championnat du monde.

Sur cette saison 2014, nous finissions 18ème en championnat de France sur 450 équipages inscrit. Il s’agit d’un bilan plus que raisonnable, mais nous constatons que les équipages nous précédent ont un statut professionnel ou semi pro. Notre objectif est d’avoir la possibilité de nous battre avec ces équipes.

Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez nous apporter.

 

Jean-Philippe

 

Jean-Philippe GUILLAUD

C.M.B Conseil Multitechnique en Bâtiment

06.29.61.26.09

jpguillaud.cmb@gmail.com

 

Comments are closed.